Reportages

Le 11 décembre 2009

Carte postale d´Australie

Toguna style !
Toguna était donc invité par le AWME festival à Melbourne, qui est un festival /salon où de nombreux professionnels australiens sont invités. On a joué le samedi 21 nov dans une salle pleine avec le très bon groupe australien Blue King Brown.
Bon concert , très bonne réaction du public qui sur la fin était à fond avec nous... Particulièrement sur les chansons où la slide guitare est accompagnée du rouleur et du kayamb !
Beaucoup de demande de cd à la fin du concert quand on a traversé la salle, les retombées pro étant dans un premier temps plus difficile à estimer...
On attend la suite.

Toguna en Australie

Les connexions avec les autres groupes australiens ont été très riches et nombreuses, surtout la semaine après le festival, on a été invité à chanter tous les soirs par les artistes qui se produisaient dans diverses salles de Melbourne, puis aussi beaucoup de sessions acoustiques hors scène...( entre autres avec Blue King Brown, Dallas Frasca, Saritah, Grace Barbe, Matt Witney, ...) personne ne connaissait la Réunion, on a donc encore une fois représenté notre ile, sa culture, ses artistes avec plaisir !
Tous les artistes ont promis de venir nous rendre visite ici...

C´est un grand pays, avec beaucoup de festivals, il y a donc de belles possibilités pour un groupe réunionnais la bas; Le but étant de créer un véritable pont entre les 2 iles...
Le premier contact a été très bon, on devrait y retourner assez vite, on l´espère.

Toguna en Australie

En savoir + sur Toguna